Forum-NarutoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-NarutoOo

Incarne un personnage et amuse toi avec ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Minato Namikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au repaire de Kuragari

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2800/2800)
points de chakra points de chakra:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue2950/2950Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Inventaire:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:48

Prénom : Glenn

Comment avez-vous connu le forum ? : Mon meilleur poto y est inscrit et m'en a parlé.

Âge : 17 ans

-------------------------------------------------

Nom : Namikaze

Prénom : Minato

Âge : 24 ans

Village désiré : Amé

Akatsuki, Nukenin ou Gentil? : Heu bin j'ai demander à Itachi si je pouvai creer une organisation du nom de Kuragari, il a bien voulu donc je suis le Leader de Kuragari

Description physique : Assez grand, blond ébourrifé, yeux bleus.

Histoire : L'enfance de Minato Namikaze est des plus sanglantes : dès sa naissance il perdit ses parents, fut recueilli par un homme qui le battait tout le temps etc... Un jour, à ses 17 ans, il tua l'homme qu'il l'avait recueilli et partit parcourir le monde à la recherche d'une nouvelle vie .


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 12 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue3400/3600Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3400/3600)
points de chakra points de chakra:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue3800/3800Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Inventaire:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

bienvenue, présentation accepté cheers

une petite question ^^ qui t'as montré ce forum?

et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au repaire de Kuragari

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2800/2800)
points de chakra points de chakra:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue2950/2950Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Inventaire:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Merci et je voudrai te demander : rejoin moi sur la chat box stp c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au repaire de Kuragari

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2800/2800)
points de chakra points de chakra:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue2950/2950Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Inventaire:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:07

Et j'ai connus ce forum grâce à un pote .
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi

Anko Mitarashi


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue500/500Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (500/500)
points de chakra points de chakra:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue650/650Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (650/650)
Inventaire:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natami-draw-and-manga.skyrock.com
Tôshiro Hitsugaya

Tôshiro Hitsugaya


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3300/3300)
points de chakra points de chakra:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue3600/3600Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Inventaire:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:51

Bienvenue mon meilleur poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minato Namikaze
» Candidature de Minato Namikaze
» Techniques de Minato Namikaze
» Candidature de Minato Namikaze
» Salle d'entraînement de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-NarutoOo :: Presentation-
Sauter vers: