Forum-NarutoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-NarutoOo

Incarne un personnage et amuse toi avec ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la cascade du repère

Aller en bas 
+3
Kisame
itachi
Sakura Haruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

La regarde, sourit

Akaba Hayato, nouveau membre de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:58

d'accord,moi c'est Natsuko Natsume,ravi de te connaitre

pense : ca fait longtemps que j'ai pas vu Sena....

*s'assoit*
*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:59

Moi de même.

La regarde toujours

Je ne sais si tu l'as appris mais ... Sena est mort. Comme tu es de l'organisation, il faut que tu le sâches.

Ferme les yeux, joue deux trois notes de musique tristes

Tué par les épées akouma qui étaient en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:01

qu....quoi?

*le regarde en larmes*

c'est....pas....impossible.....il peut...pas....etre.....

*crie*

non!!!!tu mens!

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:02

Crois moi, j'aimerais mentir ...

Garde les yeux fermés, sans bouger, tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:03

non...

*pleure*

pourquoi.....pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:05

J'étais enfermé dans les épées juste avant qu'il ne se fasse tuer. Apparament les akoumas l'ont posséder et cette fois la son esprit n'as pas tué et à succombé.

Ouvre légèrement les yeux

Avec sa mort, j'ai été libéré. Et en étant libéré j'ai détruit les épées pour qu'une telle chose ne se reproduise plus... j'aurais aimé les vaincre avant que Sena ne ....

Serre les poings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:06

non......

*crie*

non....

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:07

...

Referme les yeux, joue un morceau triste avec sa guitare

Aussi difficile que ça soit de l'admettre ... la réalité est face à nous ... Sena est bel et bien mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:10

*se leve en plere*
*s'approche*
*lui fout un coup de poing*

je ne veux pas....je ne....

*tombe a terre en pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:11

La tête sur le côté, ses lunettes tombent par terre

Ne dit rien et l'as laissé faire sans broncher

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

pourquoi....pourquoi tu étais enfermé la dans?

*continue de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

Je connaissais la force des akouma présent à l'intérieur et j'ai décidé, à l'aide d'un magicien, d'entrer dedans. Je voulais les vaincre et j'ai échoué ... non. J'ai réussi mais trop tard ...

Ramasse ses lunettes, les essuis et les remet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:17

*le regarde*

....


*pleure toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:18

LA regarde, va calmement s'agenouillé devant elle

Sors un mouchoir et lui essuis ses larmes

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:19

je peux pas croire qu'il soit....

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:21

Je sais qu'il est difficile ... très difficile d'y croire. Mais malheuresement ... c'est bel et bien le cas ... et on ne peux rien y faire.

Continue de lui essuyer ses larmes

Depuis tout ce temps ou nous nous sommes affrontés lui et moi, je ne peux pas croire que sa volonté ait flanché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:24

je l'aime....

*pleure*

je l'aimais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

C'était donc toi sa petite-amie ? Je vois ... eh bien sâche que lui aussi t'aimais. Je l'ai vu quelque fois, notamment pendant son match qu'il à perdu récemment. Il n'as pas cessé de parler de je cite : "Sa petite-amie qu'il aime de tout son coeur et qui est géniale"

Continue encore de lui essuyer ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:27

*sourit*
*pleure*
*essaye de se calmer*

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:29

...

Lui essuis toujours ses larmes

La blessures à ton coeur est telle une mélodie de la plus grande tristesse, elle fait plonger dans les pleurs et les larmes ... cependant, il ne faut pas. Quand bien même c'est difficile ... quand bien même cela fait souffrir ... mais il ne faut pas, car cela n'engendre que plus de tristesse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:34

*se calme*

tu as raison mais....je l'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:35

Je sais ... et c'est bien pour cela que je dit que c'est très difficile.

La regarde, se redresse

Il te suffit de compter sur tes amis de façon à pouvoir te changer les idées plus efficacement. Ta mélodie renaîtra de ces cendres tel le phénix, une fois que tes idées seront changées.

Créa : Il fait toujours des comparaisons avec des melodies xD ou des rythmes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:38

crea : xD

hein?Est-ce que Itachi le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:38

Oui, cependant ... lui il refuse totalement de le croire. J'ai eu beau essayer ... il refuse de croire cela...

Ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cascade du repère - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cascade du repère
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cascade
» la sortie du repère
» Entrée du repere de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-NarutoOo :: Les villages :: AKATSUKI :: La Cascade du repère-
Sauter vers: