Forum-NarutoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-NarutoOo

Incarne un personnage et amuse toi avec ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cascade du repère

Aller en bas 
+3
Kisame
itachi
Sakura Haruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:32

Va près d'elle et la regarde

Des larmes de joie coulent

tu ... on ...

Sourit, en perd la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:34

*sourit*

oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:34

La prends dans ses bras, l'embrasse

je t'aime Natsuko ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:38

moi aussi

*sourit*

mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:39

La regarde, plutôt inquiet

Pense : j'aime pas ce genre de mais ...

Créa : Moi non plus xD

mais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:41

mais je ne veux pas qu'on se précipite trop vite,on est ensemble depuis pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:43

Oui ... je comprends eh bien alors ... je te propose que ça soit de simples fiancailles et nous ... nous nous marierons plus tard ? Ca te va ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:44

oui mais et toi?

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:45

eh bien j'attendrai ... je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas pour moi tu te force à te marier si tu n'es pas prête ... on peux attendre on à tout le temps devant nous.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:47

*sourit*

merci,je t'aime...

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:48

C'est rien, c'est normal.

Sourit, réponds tendrement à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:50

*arrete de l'embrasser*
*met sa tête dans son cou*
*ferme les yeux*
*ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:52

La porte soudainement façon princesse

Surpris de lui-même du fait qu'il arrive à la soulever (non pas qu'elle est lourde xD mais au dévelloper couché il soulève à peine 45kg)

Et si on allais dormir dans un bon lit ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:53

(xD)

d'accord

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:54

Sourit, court doucement en la portant

La regarde

Dans le mien ^^

PArt à son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

Arrive, le regard triste

je ne peux pas rester très longtemps ... même si je sais que je vais revenir ... Oni-san ... Natsu ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3400/3600la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3400/3600)
points de chakra points de chakra:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3800/3800la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Inventaire:

la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

*arrive*

ah, sena, t'es là. tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:24

Ah bonjour Onii-san ...

Sourit, regarde l'eau

Je voulais voir la cascade avant de devoir partir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3400/3600la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3400/3600)
points de chakra points de chakra:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3800/3800la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Inventaire:

la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:25

par...partir?? mais pourquoi? tu n'es as heureux ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:26

Si ... bien sur que si et je vais revenir d'ailleurs.

Ferme les yeux tristement

mais ... comme on dit ... le devoir m'appelle ...

Retire sa cape qui le couvrait entièrement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3400/3600la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3400/3600)
points de chakra points de chakra:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3800/3800la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Inventaire:

la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

mais... mais comment ça se fait?? où vas-tu?? et... et natsu... t'y a pensé à natsu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

Mon capitaine m'as appellé ... notre équipe à un match ... je reviens après bien sur. Et oui j'ai pensé à Natsu ... mais que veux-tu que je fasse ... je ne peux malheuresement pas l'enmener avec moi ...

Baisse la tête

Pense : et ce match ... ce n'est pas n'importe qui que je vais affronté ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3400/3600la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3400/3600)
points de chakra points de chakra:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3800/3800la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Inventaire:

la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:31

je... je ne pensais pas que tu faisais encore des matchs... tu n'as pas abandonné? je le croyais... enfin, si ce n'est qu'un match... ce n'est rien. tu reviens ce soir ou demain je suppose donc c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:32

Je ne peux pas abandonner mon équipe les Devil Bats... ce sont tous mes amis et on à tous travaillé très dur pour parvenir à un niveau convenable ... et oui je rentre ce soir.

Ouvre les yeux et regarde le ciel

Nos adversaires... les White Knight ... c'est cette équipe ... ou se trouve mon rival Shin-san.
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : akatsuki

Feuille de personnage
points de vie points de vie:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3400/3600la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3400/3600)
points de chakra points de chakra:
la cascade du repère - Page 12 Left_bar_bleue3800/3800la cascade du repère - Page 12 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Inventaire:

la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:34

hum... alors... tache de le battre

*sourit*

et... à ce soir. si natsu se réveille, je lui expliquerai tout et je lui dirai que tu rentre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cascade du repère - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la cascade du repère   la cascade du repère - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cascade du repère
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cascade
» la sortie du repère
» Entrée du repere de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-NarutoOo :: Les villages :: AKATSUKI :: La Cascade du repère-
Sauter vers: